Voeux 2010

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Soucieux de tenir en 2010 la promesse que je vous ai faite lors de ma première élection cantonale, j’ai le plaisir de m’adresser à chacune et chacun d’entre vous, habitants du canton de Bulgnéville.

Tout d’abord pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 et surtout d’excellente santé, préalable à toute réussite professionnelle et à une vie familiale harmonieuse.

Ensuite pour vous dire que la confiance que vous m’avez renouvelée en 2008, avec Madame Odile Riotte, ma suppléante, m’engage à poursuivre mon action: être à l’écoute et au service de nos communes, des acteurs économiques et associatifs, des familles en difficulté et leur apporter, dans la mesure du possible, les concours nécessaires au développement de leurs actions, de leurs investissements et  les aider dans leurs difficultés.

Vous trouverez dans ce bilan les principaux soutiens financiers que j’ai pu obtenir du Conseil Général des Vosges au bénéfice de notre canton, grâce au soutien réaffirmé du Président Poncelet et de notre majorité départementale qui ont fait le maximum pour pallier les considérables problèmes engendrés par la crise.

Bilan forcément partiel car l’action du Conseil Général des Vosges concerne également l’action sociale, les collèges, les transports scolaires, l’aménagement routier et de zones d’activités, le tourisme, la vie associative sportive et culturelle, qui impacte favorablement la vie du département mais que je ne peux vous présenter ici dans le détail.

Sachez qu’en ce début d’année, je demeure comme je le fais depuis près de 10 ans à l’écoute de tous, sans a-priori idéologique et sans sectarisme, avec le seul souci de travailler au développement du canton, de ses communes, au bénéfice de tous.

Votre conseiller

Luc Gerecke

Lettre de voeux 2010 à la population

Réagissez