Inauguration de la maison de retraite « les noisetiers »

Inauguration_maison_retraite_Mandres-4C’est ce jeudi 28 octobre qu’a été inauguré l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Mandres sur Vair dans le canton de Bulgnéville. Étaient présent Madame la Directrice -adjointe de l’ARS Vosges représentant Monsieur le Préfet, Christian Poncelet-Président du Conseil Général des Vosges ancien Président du Sénat,  Jean-Jacques Gaultier-député et Vice-président du CG,  Michel Langloix Vice-président du CG, Luc Gerecke-Vice-président du CG-Conseiller Général du canton, Gérard Sancho et Claude Philippe-Conseillers généraux, Daniel Voriot Président de l’association Hospitalor, Jean-Luc Saccani-Directeur général de l’association Hospitalor, Sylvie Duverger-directrice et les salariés de l’établissement, les partenaires financiers, les architectes, bureau d’étude, entreprises, les résidents et leurs familles ainsi que de nombreuses personnalités.

Inauguration_maison_retraite_Mandres-1Cet établissement dispose de 56 lits, dont 12 pour les personnes désorientées, 2 places d’accueil temporaire et 2 places d’accueil de jour. La qualité du bâtiment (Agence d’architecture Bellot-Marsal-Rousselot) et une équipe qualifiée et dévouée, permettent d’accueillir les résidents dans des conditions optimales.

Il n’existait auparavant aucun équipement structurant dans le canton de Bulgnéville et c’est une fierté pour Luc Gerecke qui s’était engagé sur le sujet dès 2001.

INAUGURATION DE L’EHPAD HOSPITALOR « les noisetiers » DE MANDRES SUR VAIR

Crédit photos: Gabrielle Gerecke, Conseil Général des Vosges

Réagissez